Mail demandant d'appeler Apple pour valider commande
Bonjour j’espère que vous allez bien, je vous écris ici car j’ai pasé une commande sur apple et un peu près une heure après j’ai reçu le mail suivant: Nous avons quelques questions au sujet de la commande que vous avez passée récemment.
Pour que votre commande soit traitée dans les plus brefs délais, veuillez nous appeler au numéro ci-dessous. Si vous tombez sur un répondeur, veuillez laisser un message en mentionnant votre numéro de commande, un numéro de téléphone pour vous joindre et un moment approprié de la journée, pendant les heures de bureau, où vous pouvez être contacté.
Nous mettrons votre commande en attente pendant 6 jours à compter du présent e-mail. Votre commande sera ensuite annulée. Bien que votre compte indique qu'une autorisation est en attente, nous ne pourrons terminer le traitement de votre commande tant que le problème n'aura pas été résolu.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce désagrément et espérons avoir très prochainement de vos nouvelles.
Apple
0800 81 475
J’écris maintenant pour m’informer si c’est bien apple qui m’envoye ce message ou c’est une arnaque, je voudrais m’informer avant d’appeler, j’ai fait cette commande pour l’offrir comme cadeau d’anniversaire et j’ai peur de me faire arnaquer ou que ma commande soir annulé. L’adresse mail qui m’a envoyé ce mail est: do_not_reply@email.apple.com
Quand je rentre sur mon compte Apple pour voir ma commande je vois qu’elle est toujours en traitement, pas de notification qui m’indique de les appeler ce qui m’a créé ce doute et conduit ici pour vous contacter. On cherchant le numero de téléphone qui devait être appelé je n’ai rien trouvé, j’ai regardé touts les numéros d’apple et auccun n’appartient a celui du mail. 0800 81 475 est le numéro qui m’a été envoyé par mail. Merci d’avance et bonne journée.
URGENT COMMANDE
[Titre Modifié par l’Hôte]