Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Peut on utiliser une carte recharge pour iCloud

Je souhaite augmenter mon espace iCloud mais je ne veux pas mettre ma carte bancaire puis je payer avec des recharges ap store ?

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 12 janv. 2021 à 22h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2021 à 22h55

Salut Yuseke


oui tu peux utiliser des cartes itunes pour alimenter ton compte icloud. Ca va crediter ton compte du montant de la carte et c’est prioritaire sur les autres moyens de payement (si par exemple tu as encore de l’argent sur ton compte apple et que tu y mets une CB c’est le credit du compte qui partira et pas la CB)

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 janv. 2021 à 22h55 en réponse à Yuseke

Salut Yuseke


oui tu peux utiliser des cartes itunes pour alimenter ton compte icloud. Ca va crediter ton compte du montant de la carte et c’est prioritaire sur les autres moyens de payement (si par exemple tu as encore de l’argent sur ton compte apple et que tu y mets une CB c’est le credit du compte qui partira et pas la CB)

Peut on utiliser une carte recharge pour iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.