Enregistrer une vidéo avec le son sans bruits extérieurs Mac

J'ai suivi la procédure pour enregistrer une vidéo sur mon écran avec QuickTime, sauf que j'ai un problème avec le son. Si je choisi micro intégré, ça enregistre tous les sons autour, et donc le son est en plus de très mauvaise qualité. Si je mets un casque, alors je n'ai plus aucun son, même si je sélectionne le nom de mon casque dans les choix proposés.

Comment faire pour enregistrer une vidéo avec le son originale ?

Merci de votre aide

Comment enregistrer une vidéo avec le son sans avoir les bruits extérieurs sur mac ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2021 à 14h01

Répondre
1 réponse

Le 19 janv. 2021 à 03h28 en réponse à valérie166

Bonjour valérie166 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai fait le test de mon côté avec des EarPods et un casque audio en suivant les étapes de l'article que tu as associé à ton post et je peux enregistrer ma voix avec leur micro intégré.

Il y a donc peut-être un souci d'autorisation sur ton Mac comme expliqué dans l'article Enregistrement audio impossible après l’installation de macOS Mojave ou version ultérieure. Rends-toi donc dans Préférences système > Sécurité et confidentialité > Confidentialité > Microphone et autorise QuickTime Player.

Essaie de refaire ton enregistrement et tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer une vidéo avec le son sans bruits extérieurs Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.