Partage de connexion iPhone ne fonctionne pas

Bonjour, j’utilise Amazon fire avec le partage de connexion de mon iPhone. Avant, j’avais un iPhone 6 et je pouvais regarder netflix sur ma tv via Amazon fire. J’ai changer de téléphone pour un iPhone SE 2020 et je n’arrive plus à me connecter sur netflix avec Amazon fire erreur NW 2-5. Pourtant Amazon prime fonctionne très bien et c’est beaucoup plus puissant que Netflix. J’ai essayer avec un iPhone 5 aussi, netflix fonctionne. J’ai essayer avec un autre iPhone récent, cela ne fonctionne pas. Peut être qu’il y a une manipulation à faire sur les nouveaux iPhone pou r regarder netflix via Amazon fire tv mais de mon coté, je n’ai rien trouvé.

pouvez vous m’aider ?

iPhone netflix via Amazon fire tv

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 janv. 2021 à 19h02

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 19 janv. 2021 à 04h33 en réponse à celinev75

Bonjour celinev75,

Je n'utilise pas du tout ce canal d'Amazon du coup j'ai fait quelques petites recherches pour toi et il semblerait effectivement que le code erreur que tu lises soit en rapport avec un souci de connectivité. 

Je te partage ce lien  en rapport avec le partage de connexion en espérant que cela puisse te permettre d'y voir un peu plus clair : 

Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone. 

Si tous les réglages sont corrects, mais que cela capote toujours il se pourrait que cela soit un souci de compatibilité. 

Pour en avoir le cœur net tu peux voir directement avec le support d'Amazon ou peut-être le support de Netflix pour avoir des réponses plus précises. 

Tiens-nous au courant je suis curieuse de savoir d'où peut provenir ce désagrément. 

Bonne semaine Céline 🌸. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.