Adaptateur Lightning jack de l'iPhone

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec l'adaptateur jack Lightning de Apple. Mon problème est assez similaire au autre c'est un authentique et mon problème et au bout de 23 minutes il apparait un grésillement puis suit un coupure de la musique. J'ai une impression qu'il surchauffe. J' ai beaucoup réfléchis, regarder les réponses des autres , mise à jour mon téléphone iOS 14.3 et je suis sur IPhone 7. Les écouteurs sont neuf donc je ne pense pas que cela provienne des écouteurs et du téléphone. J' ai nettoyer le port débranchement j'ai tout fait. A savoir que je l'ai acheter il y a pile une semaine et utiliser 4 fois et a chaque fois coupure. Donc selon vous que dois-je faire?

Cordialement

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 13 janv. 2021 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2021 à 09h20

Bonjour whil240,

Si ton adaptateur lightning ne fonctionne pas, alors je te conseille de contacter le service client Apple. Car ce qu'il t'arrive n'est pas normal du tout.

Ils pourront certainement le remplacer, étant donné que tu viens de l'acheter.

Passe une bonne journée ❄️

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2021 à 09h20 en réponse à whil240

Bonjour whil240,

Si ton adaptateur lightning ne fonctionne pas, alors je te conseille de contacter le service client Apple. Car ce qu'il t'arrive n'est pas normal du tout.

Ils pourront certainement le remplacer, étant donné que tu viens de l'acheter.

Passe une bonne journée ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adaptateur Lightning jack de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.