Comment activer mode silencieux dans les AirPods

bjr, pourquoi quand je mets mon iPhone en mode silence et en plus «  ne pas déranger » pour pouvoir écouter tranquillement de la musique , le téléphone sonne quand même dans les AirPods .

Sans les AirPods , le téléphone réagit correctement et reste sous silence total . J’arrive pas à y remédier pour être tranquille un moment . Merci de m’aider . So

Bjr, j’ai un iPhone 12 et des AirPods Pro.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 janv. 2021 à 09h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2021 à 13h55

Merci infiniment pour votre réponse .

Entre temps j’ai eu un contact avec quelqu’un du support d’Apple qui m’a demandé de mettre à jour mon iOS sur mon nouveau iPhone 12 . J’étais en version 13.4 et passé à 14.2 et dès lors tout fonctionne superbement bien !

Un grand merci d’être venu à mon secours 🙏🙏🙏

bien a vous

sonia

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2021 à 13h55 en réponse à julicia

Merci infiniment pour votre réponse .

Entre temps j’ai eu un contact avec quelqu’un du support d’Apple qui m’a demandé de mettre à jour mon iOS sur mon nouveau iPhone 12 . J’étais en version 13.4 et passé à 14.2 et dès lors tout fonctionne superbement bien !

Un grand merci d’être venu à mon secours 🙏🙏🙏

bien a vous

sonia

Le 20 janv. 2021 à 11h23 en réponse à soniadegeneve

Bonjour soniadegeneve,

As-tu trouvé une solution depuis que tu as posté ?

Je viens de tester avec un ami et nous n'arrivons pas à reproduire ton souci.

Quand je l'appelle alors que le mode « Ne pas déranger » est activé, rien ne sonne sur ses AirPods et je suis renvoyé directement vers sa messagerie 🤔.

Du coup, à partir de là je me dis qu'on peut commencer par vérifier tes réglages. Pourrais-tu nous fournir une capture d'écran de la page Réglages > Ne pas déranger s'il te plait ? Fais attention à cacher tes données personnelles s'il y en a !

Ensuite, vérifie dans Réglages > Ne pas déranger > Téléphone > Autoriser les appels. Si tu as sélectionné Tout le monde, alors c'est normal que cela sonne. Si tu as sélectionné Favoris, alors tes contacts favoris pourront t'appeler.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Le 6 févr. 2021 à 17h48 en réponse à soniadegeneve

Hélas! J’étais bien contente que le problème se soit résolu en mettant à jour mon systeme. IOS. J’avais donc passé de IOS 13.0 a 14.3 et c’était parfait 👍 Il y a 2 jours le système s’est remis à jour et a installé IOS 14.4 et depuis 👎Le problème a réapparu et le mode silencieux et ne pas déranger ne s’activent plus quand j’ai les AirPods . Que faire ???? Please help!

Le 6 févr. 2021 à 17h51 en réponse à julicia

J’étais bien contente que le problème se soit résolu en mettant à jour mon systeme. J’avais donc passé de IOS 13.0 a 14.3 et le problème s’est résolu 👍 Il y a 2 jours le système s’est remis à jour et a installé IOS 14.4 et depuis 👎Le problème a réapparu et le mode silencieux et ne pas déranger ne s’activent plus quand j’ai les AirPods . Que faire ???? Please help!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment activer mode silencieux dans les AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.