Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser iPhone sans compte iCloud

J'ai jeté un iPhone 5 qui ne s'enclenchait plus dans une déchèterie. Un homme m'a contacté depuis le Bénin pour me dire qu'il avait récupéré mon téléphone et me demander de lui permettre d'accéder à mon compte iCloud pour réinitialisé le téléphone. Je suis évidement réticent à lui donner accès à mes autres appareil apple. Comment lui laisser réinitialiser le téléphone pour qu'il soit utilisable pour lui? Et effacer toutes mes données au passage? Le téléphone n'est plus connecté à mon compte iCloud. Merci d'avance.

Comment libérer un ancien iPhone qui n'est plus à ma disposition?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 janv. 2021 à 16h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 janv. 2021 à 17h23

Il s'agit probablement d'une tentative de scam, ou piratage. Je vous conseille de ne pas donner suite à cet appel, vous aviez mis iPhone au rebut et déconnecté d'iCloud, vous ne pouvez pas faire grand chose de plus de toutes façons si votre cet appareil a été déconnecté de votre compte Apple/iCloud.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 janv. 2021 à 17h23 en réponse à danny34

Il s'agit probablement d'une tentative de scam, ou piratage. Je vous conseille de ne pas donner suite à cet appel, vous aviez mis iPhone au rebut et déconnecté d'iCloud, vous ne pouvez pas faire grand chose de plus de toutes façons si votre cet appareil a été déconnecté de votre compte Apple/iCloud.

Réinitialiser iPhone sans compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.