Je n'arrive pas a lire mes emails envoyés sur mon iPhone

ce message ne peut être affiché à cause de son format. veuillez demander à l'expéditeur de le renvoyer en utilisant un autre format ou un autre logiciel de messagerie text/plain

problème affichage email envoyés iphone illisibles

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 janv. 2021 à 08h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2021 à 05h41

Bonjour uc,

Merci pour ces détails.

Basé sur ces informations, ça a l'air de bien être un souci de l'app Mail de l'iPhone donc tu peux essayer de supprimer ton compte Orange s'il est en IMAP (demande à Orange si tu n'en es pas sûr) puis l'ajouter de nouveau.

Si ça ne suffit pas, rends-toi dans Réglages > Général > Storage iPhone > Mail > Désinstaller l'app puis la réinstaller et configurer tes comptes mail.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2021 à 05h41 en réponse à uc

Bonjour uc,

Merci pour ces détails.

Basé sur ces informations, ça a l'air de bien être un souci de l'app Mail de l'iPhone donc tu peux essayer de supprimer ton compte Orange s'il est en IMAP (demande à Orange si tu n'en es pas sûr) puis l'ajouter de nouveau.

Si ça ne suffit pas, rends-toi dans Réglages > Général > Storage iPhone > Mail > Désinstaller l'app puis la réinstaller et configurer tes comptes mail.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Le 21 janv. 2021 à 02h10 en réponse à uc

Bonjour uc,

As-tu réussi à lire les emails depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :

• Est-ce que ton adresse email est une adresse iCloud ou d'un fournisseur tiers ?

• En cas de messagerie tierce, est-ce que tu peux y accéder et y lire tes emails normalement sur la version internet ?

• Est-ce que ce problème arrive avec tous les expéditeurs ou certains en particulier ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Le 21 janv. 2021 à 02h25 en réponse à thomas185

Bonjour,

Fournisseur Orange

Oui les mails sont lus correctement sur messagerie tierce internet ainsi que sur le MAC une fois téléchargé

Ce sont les mails dont je suis expéditeur et dont je suis systématiquement en copie.

Les lignes de prévisualisation sont bonnes et à l'ouverture message "ce message ne peut être affiché à cause de son format. Veuillez de mander à l'expéditeur de le renvoyer en utilisant un autre format ou un autre logiciel de messagerie. TXT / PLAIN.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas a lire mes emails envoyés sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.