Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mails iPhone ne s'envoient pas

Bonjour !

Depuis quelques mois plusieurs de mes courriels ne s’envoient pas et ne sont trouvables nulle part. Je l’écris, je clique sur envoyer et ça fait la même chose que d’habitude, puis je me rends compte plus tard qu’il n’est pas dans mes Messages Envoyés, ni dans la boîte d’envoi ni dans mes brouillons et le destinataire ne l’a pas reçu… Que faire ?

Merci !

Courriels ne s’envoient pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 16

Publiée le 2 juin 2023 à 21h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2023 à 00h16

Bonsoir,

Si vous utiliser une application autre que Mail, contactez directement le développeur de celle-ci.

Si vous utilisez Mail, je vous invite à supprimer l'app, l'installer à nouveau et la configurer Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

SI cela ne fonctionne pas, suivez la procédure de dépannage Si vous n’arrivez pas à envoyer d’e-mails sur votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR)

Julien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2023 à 00h16 en réponse à mariecharp

Bonsoir,

Si vous utiliser une application autre que Mail, contactez directement le développeur de celle-ci.

Si vous utilisez Mail, je vous invite à supprimer l'app, l'installer à nouveau et la configurer Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

SI cela ne fonctionne pas, suivez la procédure de dépannage Si vous n’arrivez pas à envoyer d’e-mails sur votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR)

Julien

Mails iPhone ne s'envoient pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.