Emplacement local données app Fichiers sur iPad

Bonjour je possède un iPad Pro 1 To, et souhaiterai m'assurer que tous ce qui se trouve dans "iCloud Drive dans l'application Fichier soit bel et bien sauvegarder également en locale, je ne trouve pas l'option pour m'en assurer.

Tout comme ce qu'on peut faire pour l'application "Photo" par exemple lorsqu'on clique sur "Télécharger et garder les originaux".

Merci à toutes et à tous,

Bonne année à vous tous,

Vince

Comment avoir dans l'application Fichiers tous les fichiers situé dans iCloud Drive en locale ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 janv. 2021 à 10h31

Répondre
1 réponse

Le 21 janv. 2021 à 03h13 en réponse à Vintsent2

Salut Vintsent2,

C'est une bonne question !

Je me demandais ça également et j'ai essayé de trouver une alternative.

Je ne crois pas que cela fonctionnera exactement pareil mais essayons.

Lorsque tu vas dans l'application Fichiers et que tu vas dans le menu Explorer, tu devrais avoir une catégorie "Sur mon iPhone".

Comme elle est bien distincte de "iCloud Drive", je suppose que lorsque tu places tes documents dans "Sur mon iPhone", ceux-ci sont stockés directement dessus.

Du coup il te suffira juste de copier les fichiers que tu as sur iCloud Drive vers cette catégorie. Il te faut juste maintenir ton doigt appuyé sur les fichiers et toucher "Déplacer".

C'est tout ce que j'ai trouvé pour faire ce que tu voulais à peu près. 😉

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Emplacement local données app Fichiers sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.