Vérifier authenticité AirPods
Comment savoir si les AirPods Pro son faux?
Faux airpods
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment savoir si les AirPods Pro son faux?
Faux airpods
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir, il vous suffit d’aller à cette adresse pour vérifier le numéro de série. Consulter la couverture de vos AirPods est une chose à vérifier qui peut permettre de séparer de vrais AirPods d’une contrefaçon.
Bonne soirée.
Bonsoir, il vous suffit d’aller à cette adresse pour vérifier le numéro de série. Consulter la couverture de vos AirPods est une chose à vérifier qui peut permettre de séparer de vrais AirPods d’une contrefaçon.
Bonne soirée.
Oui c’est vrai excusez moi. Produit neuf et non état neuf.
donc c’est de l’arnaque.
C’est pour vous dire que même le boîtier respire pas la qualité APPLE quand je regarde la charnière. Et quand il y a pas de son ou avec son j’entends un bourdonnement. Et le filtre numérique ne camoufle aucun son.
Bonsoir, merci de votre réponse. Je suis déjà aller sur ce site pour contrôler le numéro de série et c’est écrit en rouge « produit qui à était remplacer ». Ce que je trouve bizarre, c’est que j’ai un numéro de série dans le boîtier, un sur l’AirPod droit et un sur l’AirPod gauche. Normalement il doit y en avoir qu’un seul?
Oui il est possible que l’ensemble comporte des numéros de série différents puisque chaque oreillette et boîtier de charge peuvent être remplacé en cas de panne de l’un d’eux. Maintenant le message qui s’affiche signale que ce produit a été réparé ou reconditionné voir remis sur le marché après avoir été retourné. Bonne soirée.
État neuf ne veut pas dire neuf. Donc vous avez bel et bien acheté un produit retourné mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas en bon état de marche. Du moment que vous ne l’avez pas acheté au prix du neuf chez Apple et que vous possédez une garantie. Je vous souhaite une bonne soirée.
Comment?
Pour moi un produit neuf c’est un produit qui à jamais servi. Je suis désoler mais du moment ou on me vend un produit neuf c’est pas pour recevoir un produit reconditionné (peut importe le prix, dans le raisonnable ). Donc c’est mensonger et malhonnête....
C’est parce que vous m’avez parler d’état neuf !! État neuf et produit neuf ça ne veut pas dire la même chose, après je vous l’accorde ça s’apparente à de la tromperie. Voyez avec votre vendeur et demandez leur des explications. Le fait qu’il n’y ait pas de garantie sur votre produit explique également qu’il n’était réellement pas neuf.
Dixit UBALDI : Pour les produits vendus et expédiés par UBALDI.com, nous nous engageons à vous rembourser si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat ! En effet, si un article ne vous convient pas vous disposez d'un délai de 15 jours à réception de votre commande pour demander l'échange ou le remboursement.
J’espère qu’il n’est pas trop tard.
Ok. Donc je me suis fais avoir car j’ai acheter mes AirPods en état neuf alors que au final c’est du reconditionné sur le site Ubaldi. Pffff je suis deg....
Du coup j’achète des AirPods neuf qui le sont pas et pas de garantie.
Bonne soirée.
Non c’est bon mon remboursement et déjà en cours.
Je voulais juste m’assurer que j’avais raison.
Merci à vous.
Bonne soirée et bon week-end 😉
Tant mieux j’espère que vous aurez votre remboursement rapidement. Je vous remercie et bon week end également.
Vérifier authenticité AirPods