Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notification identifiant Apple indiquant un autre lieu

après avoir changer de mot de passe mon identifiant est utilise pour se connecter a un appareil près de Marseille alors que j'habite près de Bordeaux


mon identifiant apple est utilise pour se connecter à un appareil dans une autre region que celle ou j'habite

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 janv. 2021 à 14h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 janv. 2021 à 15h12

Bonjour Mikel,

La localisation affichée par les notifications de connexion n'est pas toujours très précise, et dépend parfois de la ville de votre opérateur. Souvent, il affichera Paris par défaut, où que vous soyez.

La vraie question qui permet de savoir s'il faut s'inquiéter ou non, c'est : est-ce que vous avez tenté de vous connecter dans les dernières secondes ? Si c'était bien vous, pas d'inquiétude sur la localisation tant qu'elle n'est pas en Russie ou je ne sais où.

En revanche, si vous n'avez rien fait de particulier depuis plusieurs heures ou jour et que vous recevez une notifications, mieux vaut refuser et changer le mot de passe.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 janv. 2021 à 15h12 en réponse à MIKEL40

Bonjour Mikel,

La localisation affichée par les notifications de connexion n'est pas toujours très précise, et dépend parfois de la ville de votre opérateur. Souvent, il affichera Paris par défaut, où que vous soyez.

La vraie question qui permet de savoir s'il faut s'inquiéter ou non, c'est : est-ce que vous avez tenté de vous connecter dans les dernières secondes ? Si c'était bien vous, pas d'inquiétude sur la localisation tant qu'elle n'est pas en Russie ou je ne sais où.

En revanche, si vous n'avez rien fait de particulier depuis plusieurs heures ou jour et que vous recevez une notifications, mieux vaut refuser et changer le mot de passe.

Notification identifiant Apple indiquant un autre lieu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.