Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli des réponses aux questions de sécurité

Bonjour,


J'aimerais ajouter mon adresse Gmail dans les coordonnées de mon compte Apple.

Lorsque j'essaie, un message m'indique que cette adresse n'est plus disponible.


En effet, j'avais créé un compte Apple avec cette adresse.

J'ai dû me créer un nouveau compte Apple quand j'ai déménagé de Belgique en France.


Du coup, j'ai voulu supprimer ce compte devenu inutile.

Lorsque je tape le mot de passe, il me pose deux questions de sécurité dont j'ai oublié les réponses.

Cela fait plus de 5 ans que je n'ai pas utilisé ce compte.

Et lorsque je veux modifier les questions, je dois taper le code envoyé à l'adresse de récupération.

Or cette adresse de récupération n'existe plus.


Comment puis-je supprimer ce compte pour récupérer mon adresse Gmail et l'associer à mon compte actuel ?


D'avance merci de votre aide.


Nam L****


[Modifié par l’Hôte]


Publiée le 16 janv. 2021 à 17h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 janv. 2021 à 18h28

Bonjour namleebx,


Pour être sûr de te comprendre, ce sont les questions de sécurité de ton identifiant Apple que tu as oubliées, ou bien celles de ton compte Gmail ?


Malheureusement, si tu as oublié les questions de sécurité, tu ne pourras rien faire.

À l'époque où tu as créé le compte, tu as choisi les questions de sécurité. Donc tu devrais essayer de réfléchir aux réponses que tu aurais pu donner.


Je t'ai trouvé un article qui pourrait aider : Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité.


J'espère que tu les retrouveras.


Bonne journée ❄️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 janv. 2021 à 18h28 en réponse à namleebx

Bonjour namleebx,


Pour être sûr de te comprendre, ce sont les questions de sécurité de ton identifiant Apple que tu as oubliées, ou bien celles de ton compte Gmail ?


Malheureusement, si tu as oublié les questions de sécurité, tu ne pourras rien faire.

À l'époque où tu as créé le compte, tu as choisi les questions de sécurité. Donc tu devrais essayer de réfléchir aux réponses que tu aurais pu donner.


Je t'ai trouvé un article qui pourrait aider : Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité.


J'espère que tu les retrouveras.


Bonne journée ❄️

Oubli des réponses aux questions de sécurité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.