Utiliser différentes sorties de sons avec iTunes

Bonjour,

lorsque je créé un périphérique agrégé avec mes deux systèmes audio (exemple : un système Bose, une carte son SSL2) je n'arrive pas à utiliser les deux sorties simultanément avec iTunes (seulement une des deux sorties fonctionnent malgré l'agrégation). L'objectif étant d'utiliser tous mes hauts parleur (4 plus un caisson) et d'avoir un excellent son.

cela fonctionne avec un soft tiers (exemple : logic ou Ableton live) en indiquant AUDIO IN : softflower (par exemple), AUDIO out : l'agrégation, sur deux pistes différentes (une pour le système Bose, une pour la carte SSL2)

c'est un peu compliqué mais ça marche. Et le son est Excellent.

voyez vous une autre solution ?

j'imagine qu'il y a une limitation dans iTunes et je n'arrive pas à la contourner simplement avec l'agrégation de périphérique

utiliser plusieurs sortie audio lors de l'écoute d'iTunes. L'agrégation ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 janv. 2021 à 01h55

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser différentes sorties de sons avec iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.