Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoi de musiques depuis iTunes avec AirPort sur Mac

Bonjour à la communauté !

J'ai un MAC Slim 2012 en Mojave 10.14.6, un AIRPORT EXPRESS 2ème gén. (boitier carré).

J'ai configuré mon AIRPORT depuis le MAC, et activé Airplay par l'utilitaire Airport.

L'Airport est alimentée, et connectée en Internet (le voyant est vert)

Ce boitier est également connecté en Audio (jack) vers mon ampli.

L'envoi de musique depuis iTunes fonctionne ... 5 mn !!!!!!!!

Puis, le voyant sur iTunes passe en orange, et la connexion est perdue !

J'ai essayé de faire un reset de l'AIRPORT et de recommencer,

mais ça recommence aussi !!!!

Merci de m'aider, je suis dans une impasse !!!!

Problème connexion iTune MAC vers Airport Express pour audio

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2021 à 13h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2021 à 16h17

Bonjour olivier251 et merci pour tous ces détails.

Pour être sûr d'avoir compris : quand tu parles de voyant orange, tu parles bien de cette icône ?

Est-ce que tu as essayé d'AirPlay ta musique depuis un autre appareil Apple vers cet AirPort ? Si le comportement est similaire, ça indiquerait que le souci vient de l'AirPort et non pas de ton Mac.

De plus, quel type de réinitialisation est-ce que tu as fait sur ton AirPort ? Il en existe plusieurs qui sont expliquées dans l'article Réinitialiser votre borne d’accès AirPort. Si le souci est bien isolé à l'AirPort, il faudra peut-être procéder à une réinitialisation aux réglages d'usine.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2021 à 16h17 en réponse à olivier251

Bonjour olivier251 et merci pour tous ces détails.

Pour être sûr d'avoir compris : quand tu parles de voyant orange, tu parles bien de cette icône ?

Est-ce que tu as essayé d'AirPlay ta musique depuis un autre appareil Apple vers cet AirPort ? Si le comportement est similaire, ça indiquerait que le souci vient de l'AirPort et non pas de ton Mac.

De plus, quel type de réinitialisation est-ce que tu as fait sur ton AirPort ? Il en existe plusieurs qui sont expliquées dans l'article Réinitialiser votre borne d’accès AirPort. Si le souci est bien isolé à l'AirPort, il faudra peut-être procéder à une réinitialisation aux réglages d'usine.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Envoi de musiques depuis iTunes avec AirPort sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.