Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fiabilité mise à jour Big Sur sur Mac

Il semble que le nouveau système d'exploitation Big Sur rend certains Mac Book de 2013 et 2014 inutilisables (ils ne démarrent plus). Cet énorme problème a-t-il été fixé?



Mise à jour Big Sur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2021 à 09h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 janv. 2021 à 10h38

Bonjour @Stéphanie300, je vais pouvoir t'aider.


Avec la toute première version de macOS Big Sur, certains MacBook Pro de 2013 et 2014 pouvait rester bloqué effectivement. Avec la version 10.11.1 ce problème a été résolu, il est toutefois recommandé de toujours faire une sauvegarde de son ordinateur avant une mise à jour car des problèmes peuvent toujours survenir. Mais plus de problèmes spécifiques à ces Mac.


J'espère que cela t'aide.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 janv. 2021 à 10h38 en réponse à Stéphanie300

Bonjour @Stéphanie300, je vais pouvoir t'aider.


Avec la toute première version de macOS Big Sur, certains MacBook Pro de 2013 et 2014 pouvait rester bloqué effectivement. Avec la version 10.11.1 ce problème a été résolu, il est toutefois recommandé de toujours faire une sauvegarde de son ordinateur avant une mise à jour car des problèmes peuvent toujours survenir. Mais plus de problèmes spécifiques à ces Mac.


J'espère que cela t'aide.

Fiabilité mise à jour Big Sur sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.