Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment accéder au Trousseau iCloud sur iPhone

Bonjour,


J'ai importé l'ensemble de mes mots de passe depuis Chrome dans le Trousseau iCloud. Les mots de passe apparaissent bien dans l'application Trousseau d'accès sur mon Mac, j'ai activé Trousseau iCloud sur mon Mac et sur mon iPhone il y a plusieurs jours mais impossible d'accéder à mes mots de passe sur mon iPhone, le trousseau apparaît vide sur celui-ci.


Je me suis déconnecté et reconnecté d'iCloud sur les deux appareils, cela n'a rien changé. Y a-t-il quelque chose que j'ai loupé ?


Merci,

Ambroise



Problème de synchronisation Trousseau iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2021 à 09h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 janv. 2021 à 15h38

Bonjour ambroise192, l’activation de Trousseau iCloud n’est pas rétroactif avec les identifiants et mot de passe déjà présent sur les appareils, lorsque l’on active Trousseau de iCloud seul les nouveaux identifiants et mots de passe utilisés et renseignés manuellement seront synchronisés.

Lorsque l’on renseigne un identifiant et mot de passe l’appareil affiche une fenêtre demandant s’il faut l’enregistrer dans Trousseau, vous indiquez avoir importé l’ensemble des identifiants et mots de passe dans Trousseau sur le Mac, dans ce cas précis je ne suis pas certain qu’ils se synchroniseront avec Trousseau de iCloud.


Titicool


Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 janv. 2021 à 15h38 en réponse à ambroise192

Bonjour ambroise192, l’activation de Trousseau iCloud n’est pas rétroactif avec les identifiants et mot de passe déjà présent sur les appareils, lorsque l’on active Trousseau de iCloud seul les nouveaux identifiants et mots de passe utilisés et renseignés manuellement seront synchronisés.

Lorsque l’on renseigne un identifiant et mot de passe l’appareil affiche une fenêtre demandant s’il faut l’enregistrer dans Trousseau, vous indiquez avoir importé l’ensemble des identifiants et mots de passe dans Trousseau sur le Mac, dans ce cas précis je ne suis pas certain qu’ils se synchroniseront avec Trousseau de iCloud.


Titicool


Le 20 janv. 2021 à 15h22 en réponse à ambroise192

Re, non, il existe aucun moyen de synchroniser les mots de passe déjà utilisés avant l’activation de Trousseau iCloud.

Par contre il suffit de renseigner qu’un seul fois et manuellement un identifiant et mot de passe pour qu’il s’enregistre dans Trousseau iCloud (affichage d’un fenêtre de validation de l’enregisstrrement).


Titicool


Comment accéder au Trousseau iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.