Caractères spéciaux du clavier Apple sur Bootcamp
Bjr j ai installé Windows sur mon mac avec boot camp je n arrive plus à faire @ sur mon clavier Apple merci
Problème touche clavier
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bjr j ai installé Windows sur mon mac avec boot camp je n arrive plus à faire @ sur mon clavier Apple merci
Problème touche clavier
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello Jul02 !
As-tu réglé ton problème depuis que tu as posté ?
Je me demandais, arrives-tu à faire le @ lorsque tu utilises macOS ?
Si je te demande ça, c'est que je crois que le placement du @ est unique aux claviers Mac. Si mes souvenirs (assez lointains, il faut l'avouer) Windows sont bons, il faut appuyer sur Alt GR + 0 sur un clavier Windows. Du coup, sur la partition Windows de ton Mac ça devrait être ctrl + alt + 0.
Cet article te donne quelques raccourcis intéressants : Utilisation d’un clavier Apple sous Windows, avec Boot Camp.
J'espère que ça répondra à ta question !
Belle journée ☀️
Hello Jul02 !
As-tu réglé ton problème depuis que tu as posté ?
Je me demandais, arrives-tu à faire le @ lorsque tu utilises macOS ?
Si je te demande ça, c'est que je crois que le placement du @ est unique aux claviers Mac. Si mes souvenirs (assez lointains, il faut l'avouer) Windows sont bons, il faut appuyer sur Alt GR + 0 sur un clavier Windows. Du coup, sur la partition Windows de ton Mac ça devrait être ctrl + alt + 0.
Cet article te donne quelques raccourcis intéressants : Utilisation d’un clavier Apple sous Windows, avec Boot Camp.
J'espère que ça répondra à ta question !
Belle journée ☀️
Caractères spéciaux du clavier Apple sur Bootcamp