Ecran Apple Watch cassé

Compte tenu du prix de la réparation qui est identique à celui d’une montre neuve, c’est dommage et je ne recommanderai en aucun cas ce produit à personne

j’ai acheté la montre fin octobre, elle est très fragile je suis extrêmement déçu

J’ai fait tomber mon Apple Watch se, l’écran a explosé et ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 janv. 2021 à 02h21

Répondre
1 réponse

Le 21 janv. 2021 à 05h49 en réponse à chris176

Bonjour Chris,

Bienvenue dans la Communauté d’Apple.

Je suis navré que ta montre Apple Watch est endommagé. En effet les produits Apple sont très performants mais très fragiles, et en particulier les montres connectées. Cette situation m’est déjà arrivée avec mon Apple Watch Série 3, elle est tombé contre le sol en carlage et la vitre s’est gravement fissuré au point d’abimer le tactile de la montre.

Voilà pourquoi je me suis, en avance, muni d’une protection de chez RhinoShield, une marque connu et très satisfaite en vue de leurs expériences diffusés sur leur chaîne YouTube.

Je suis encore désolé pour votre montre. Si jamais vous souhaitez réparer votre montre par l’un de nos assistants Apple pour un remplacement d’écran, vous pouvez cliquer ici pour atterrir sur la page qui vous explique la démarche à suivre.

Très bonne journée à vous 🌞

Matthis pour vous aider.

PS : Toujours à votre disposition pour d’autres questions.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ecran Apple Watch cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.