Cercle barré au démarrage du Mac avec clé USB

suite a un changement de disque dur je n'arrive pas à démarrer mon imac a partir d'une clé usb, l'ordinateur affiche le logo apple une barre de progression puis un cercle d'interdicition, j'ai beau essayé toute les combinaisons de touches mais rien n'y fait

la reinstallation demarre sur une cle usb puis un cercle d'interdiction apparait et je ne peux démarrer mon imac

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 janv. 2021 à 03h44

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 26 janv. 2021 à 00h59 en réponse à marino16

Bonjour marino16,

As-tu réussi à redémarrer ton Mac normalement depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je vois que tu as suivi l'article «Si un cercle barré s’affiche au démarrage de votre Mac» et du coup, est-ce que tu as pu en suivre toutes les étapes ?

Si oui, je vois en fin d'article qu'il est conseillé de contacter l'assistance Apple, donc voici un lien de contact au besoin : Assistance.

Tiens-nous au courant de l’évolution de la situation.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cercle barré au démarrage du Mac avec clé USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.