Musique en double sur iPhone et pas sur iTunes

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai un Iphone 12 Pro Max. J'ai synchronisé ma musique et j'ai maintenant des doublons de TOUTES mes chansons dans mon Iphone, mais elles ne le sont pas sur Itunes. J'ai essayé l'onglet afficher les doublons sur Itunes, mais il n'y en a pas. Quand j'efface toutes les chansons d'Itunes et que je synchronise, elles restent toutes sur mon Iphone en doublons quand même et impossible à effacer. Ce n'est pas mon premier Iphone et je n'ai jamais eu ce problème je ne comprends pas.

Musique en double sur mon Iphone, mais pas dans mon Itunes

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 janv. 2021 à 09h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2021 à 03h02

Bonjour Jadakiss et bienvenue sur les communautés Apple,

Effectivement c'est assez étrange comme situation. Tu as bien fait de relancer une synchronisation "propre" de la musique sur ton iPhone, on peut comme cela supposer que le problème vient de l'appareil et non pas de la synchronisation en elle-même.

Ce que je te propose, c'est de réaliser les étapes suivantes :

Qu'est-ce que ça donne avec ça ? 😉

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2021 à 03h02 en réponse à Jadakiss

Bonjour Jadakiss et bienvenue sur les communautés Apple,

Effectivement c'est assez étrange comme situation. Tu as bien fait de relancer une synchronisation "propre" de la musique sur ton iPhone, on peut comme cela supposer que le problème vient de l'appareil et non pas de la synchronisation en elle-même.

Ce que je te propose, c'est de réaliser les étapes suivantes :

Qu'est-ce que ça donne avec ça ? 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musique en double sur iPhone et pas sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.