Authentifier l'achat de son stockage iCloud

Bonjour ,

j’ai un problème pour gérer le stockage du cloud, quand je suis à l’étape pour authentifié le paiement et augmenter l’espace de stockage et me rendre sur mon appli banque ça me ferme la page de l’authentification sur iCloud j’ai essayé à plusieurs reprise impossible de le faire fonctionner.

Stockage iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 janv. 2021 à 00h00

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 26 janv. 2021 à 06h40 en réponse à kaoutar290

Bonjour kaoutar290,

As-tu réussi à régler ton problème depuis que tu as posté ?

Je pense que j'utilise le même système de validation que toi avec ma banque 🐿, mais je n'ai jamais eu ce type de souci. En effet, quand je quitte la page pour aller valider sur l'app de ma banque, il suffit que je ne ferme pas l'app (je la laisse ouverte derrière) et je reviens ensuite sur la même page.

Comme apparemment ce n'est pas ton cas, peut-être pourrais-tu essayer d'augmenter ton stockage iCloud via un autre appareil ? Cet article t'explique comment faire : Augmenter votre forfait de stockage iCloud.

Si jamais tu n'as pas d'autre appareil, tu peux éventuellement contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront faire un point avec toi sur la situation.

Belle journée ☀️

Le 26 janv. 2021 à 07h55 en réponse à thomas185

Bonjour,

merci d’avoir pris le temps de répondre, j’ai fini par résoudre le problème. Au lieu d’aller sur l’application pour valider, c’est mon application banque qui au bout d’un certain nombre s’essaie qui a fini par m’envoyer un message au lieu que j’ai besoin d’aller sur l’application.

Voilà voilà

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Authentifier l'achat de son stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.