Compatibilité Snapchat et Deezer sur iPhone

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je prend un snap, sur Deezer la musique se coupe ??

iPhone 12 problème Deezer et snap

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 janv. 2021 à 11h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2021 à 01h43

Bonjour logan5251,

Pour ma part, je ne suis pas un utilisateur de Deezer et de Snapchat, mais je vais essayer de t'aider.

Pour ce faire, j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé cette page du support Snapchat : Créer un Snap, dans laquelle je vois que tu peux prendre un Snap Photo ou un Snap Vidéo.

Pour un Snap Video, je pense que la musique sur Deezer se met en pause au profit du son de la vidéo qui enregistre le son ambiant.

Ceci dit, est-ce que Deezer se met en pause aussi avec les Snap Photo ?

Autrement, est-ce que la musique de Deezer se met aussi en pause quand tu prends une photo avec l'application Appareil Photo ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2021 à 01h43 en réponse à logan5251

Bonjour logan5251,

Pour ma part, je ne suis pas un utilisateur de Deezer et de Snapchat, mais je vais essayer de t'aider.

Pour ce faire, j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé cette page du support Snapchat : Créer un Snap, dans laquelle je vois que tu peux prendre un Snap Photo ou un Snap Vidéo.

Pour un Snap Video, je pense que la musique sur Deezer se met en pause au profit du son de la vidéo qui enregistre le son ambiant.

Ceci dit, est-ce que Deezer se met en pause aussi avec les Snap Photo ?

Autrement, est-ce que la musique de Deezer se met aussi en pause quand tu prends une photo avec l'application Appareil Photo ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité Snapchat et Deezer sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.