Verrouiller le clavier pour utiliser les chiffres sur Mac
je ne trouve pas comment verrouiller le clavier pour utiliser les chiffres sur mon mac book pro 2019
[Titre Modifié par l’Hôte]
je ne trouve pas comment verrouiller le clavier pour utiliser les chiffres sur mon mac book pro 2019
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Les chiffres se verrouillent en appuyant sur la touche au-dessus de la touche "majuscule", à gauche MAIS pour cela vous devez avoir installé le clavier Français - Numérique.
Bonjour,
Les chiffres se verrouillent en appuyant sur la touche au-dessus de la touche "majuscule", à gauche MAIS pour cela vous devez avoir installé le clavier Français - Numérique.
Ça ne fonctionne pas. Mon clavier est ok, cf. la capture d'écran. Mais toujours impossible de verrouiller les majuscules.
Dois-je en déduire que mon Mac a un Bugg ??
Dans ton message initial, tu parlais de verrouiller les chiffres et maintenant, ce sont les majuscules.
les majuscules ne se verrouillent pas non plus ?
On va vérifier si la touche est bien configurée. Va dans Préférences Système/Clavier/. là, clique sur Clavier et Touches de modification (en bas, à droite). En face de "Touche verrouillage majuscule", il y a un menu déroulant. Regarde si "Verrouillage majuscule" est bien sélectionné.
Verrouiller le clavier pour utiliser les chiffres sur Mac