Problème de paiement achats intégrés sur iPhone

Bonjour, j’ai un soucis qui m’es déjà arrivé par la passé mais qui s’est corrigé du jour au lendemain sans que je ne sache comment. Quand j’essaie de faire un achat dans un jeu ou sur l’app store d’une application ou d’achats in-app avec mon identifiant apple qui est crédité dans le cas actuel de 25€, cela m’affiche ce que vous voyez sur l’image en dessous et m’empêche de faire mon achat ! J’ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter avec mon identifiant apple, de même avec mon compte icloud, j’ai quitté mon partage familiale car peut-être qu’il y aurait pu avoir un soucis avec la carte bleue du groupe, j’ai essayé d’ajouter un autre moyen de payement mais cela ne fonctionne toujours pas ! Si quelqu’un peut me dire du coup comment je peux faire pour enfin dépenser le solde que j’ai sur mon identifiant apple ce serait merveilleux !

Problème de paiement in-app

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 janv. 2021 à 22h58

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de paiement achats intégrés sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.