Bouton autorisé inexistant pour installer app sur Mac

Salut à tous,

je tente désespérément d'installer Radio Silence sur mon iMac en BigSure 11.1 mais le bouton autoriser est tout simplement inexistant, il n'apparait pas. J'ai tenté de supprimer et réinstaller l'application à nouveau mais sans succès.

Quelqu'un aurait une solution à ce problème?

Allow/Autoriser n'est pas disponible pour Radio Silence

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 janv. 2021 à 03h57

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 27 janv. 2021 à 05h28 en réponse à MokaDesign

Bonjour MokaDesign et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour la capture d'écran, ça nous donne une bonne idée de ce qu'il se passe.

Je vois que sur ton Mac c'est l'option App Store et développeurs identifiés qui est sélectionnée. Est-ce que tu as essayé de passer cette option sur N'importe où pour voir si ça permettait de lancer l'installation ?

Si ça ne marche toujours pas, n'hésite pas à créer une session test pour voir si tu arrives à l'installer sur cette dernière, ça nous permettra d'isoler le souci à ta session ou au Mac/à radio Silence.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton autorisé inexistant pour installer app sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.