Brancher mon iMac en tant que moniteur externe pour PC

Bonjour,

J'ai un PC HP sortie HDMI.

J'ai un iMac 2013 qui a deux ports Thunderbolt 2.

Je souhaite utiliser mon iMac comme moniteur externe.

J'ai pu trouver un cable HDMI vers un display : port displayport.

Cependant, je ne trouve pas d'adaptateur ou convertisseur ou câble qui fait : displayport vers thunderbolt 2 (et non minidisplay (car c'est ce que j'ai et évidemment cela ne fonctionne pas)).

Je cherche désespérément une solution et j'ai besoin de votre aide pour ne pas chercher une connectique qui n'existe pas...

D'avance, un grand merci!

Caroline

j'ai un pc HP sortie HDMI, et je souhaite brancher mon iMac (2013) en tant que moniteur externe.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 janv. 2021 à 05h16

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 27 janv. 2021 à 05h56 en réponse à Caroleenou

Bonjour Caroleenou,

J'ai eu beau chercher, je ne trouve pas de solution afin d'utiliser l'iMac en deuxième écran d'un PC.

Il y a bien la solution d'utiliser le mode d’affichage cible, mais c'est entre deux Macs et ça ne marche qu'avec certains modèles et certaines versions de macOS.

Tu peux éventuellement contacter le service vente d'Apple pour voir s'ils ont l'adaptateur que tu souhaites, mais je ne l'ai pas trouvé sur le site Apple.

Bon courage et belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Brancher mon iMac en tant que moniteur externe pour PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.