Télécharger une application via Apple TV

Bonjour chère communauté,

1er achat apple ci-joint en objet. J'ai branché l'apple tv, effectué la mise à jour logiciel, redémarré le tout et lorsque je souhaite accéder à l'appli "Zwift" (appli vélo et càp) on me dit que je dois créer un compte ITUNES STORE, studieusement je m'applique à le faire (voilà déjà 4h que je suis sur l'installation de l'apple TV achetée seulement pour diffuser zwift sur mon videoprojecteur (qui dispose du wifi, BT, ANT+ optique, hdmi) afin d'utiliser mon hometrainer Wahoo KICKR V5 et trouver une aide motivationnelle à ma rééducation). On me dit finalement que le compte n'existe pas d'ouvrir un compte sur itunes store étape précédemment réussie. Je ne comprends plus rien. Je n'ai jamais été utilisateur d'apple Mac iphone and co alors peut être que j'ai oublié une des XXX étapes pour connecter l'apple tv ou je ne sais pas c'est trop obscure et compliqué pour moi. Trop d'étapes, trop de sécurité, de confirmations, de codes, de comptes de mises à jour. J'ai passé ma journée à installer l'apple TV et j'en ai plein les bottes. Merci par avance de votre aide.

Cordialemement

Arnaud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 janv. 2021 à 07h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2021 à 06h59

Bonjour ArnaudLG,

Je suis désolée que la configuration soit aussi laborieuse pour toi.

En fait, tu ne peux pas activer un compte iTunes Store depuis une Apple TV, cela se fait seulement depuis un appareil Apple ou depuis un ordinateur avec l'app iTunes installée dessus.

Étant donné que tu n'as aucun appareil Apple, voici les instructions pour activer ton compte depuis un ordinateur Windows : Configurer et consulter un compte iTunes Store sur PC.

Cela est plutôt rapide à faire, ne t'en fais pas ☺️

Après ça, tu pourras te connecter sans souci dans l'App Store de ton Apple TV et télécharger ton app.

Tiens-nous au courant si tout est bon pour toi.

Bonne journée 🌇

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2021 à 06h59 en réponse à ArnaudLG

Bonjour ArnaudLG,

Je suis désolée que la configuration soit aussi laborieuse pour toi.

En fait, tu ne peux pas activer un compte iTunes Store depuis une Apple TV, cela se fait seulement depuis un appareil Apple ou depuis un ordinateur avec l'app iTunes installée dessus.

Étant donné que tu n'as aucun appareil Apple, voici les instructions pour activer ton compte depuis un ordinateur Windows : Configurer et consulter un compte iTunes Store sur PC.

Cela est plutôt rapide à faire, ne t'en fais pas ☺️

Après ça, tu pourras te connecter sans souci dans l'App Store de ton Apple TV et télécharger ton app.

Tiens-nous au courant si tout est bon pour toi.

Bonne journée 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger une application via Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.