Télécharger une application via Apple TV
Bonjour chère communauté,
1er achat apple ci-joint en objet. J'ai branché l'apple tv, effectué la mise à jour logiciel, redémarré le tout et lorsque je souhaite accéder à l'appli "Zwift" (appli vélo et càp) on me dit que je dois créer un compte ITUNES STORE, studieusement je m'applique à le faire (voilà déjà 4h que je suis sur l'installation de l'apple TV achetée seulement pour diffuser zwift sur mon videoprojecteur (qui dispose du wifi, BT, ANT+ optique, hdmi) afin d'utiliser mon hometrainer Wahoo KICKR V5 et trouver une aide motivationnelle à ma rééducation). On me dit finalement que le compte n'existe pas d'ouvrir un compte sur itunes store étape précédemment réussie. Je ne comprends plus rien. Je n'ai jamais été utilisateur d'apple Mac iphone and co alors peut être que j'ai oublié une des XXX étapes pour connecter l'apple tv ou je ne sais pas c'est trop obscure et compliqué pour moi. Trop d'étapes, trop de sécurité, de confirmations, de codes, de comptes de mises à jour. J'ai passé ma journée à installer l'apple TV et j'en ai plein les bottes. Merci par avance de votre aide.
Cordialemement
Arnaud
[Titre Modifié par l’Hôte]