Comment remplir le formulaire App Store sur iPhone

Bonjour,

j'ai acheté un iPhone 11 ce matin, je me suis connectée sur app store pour pouvoir télécharger des applications mais je n'y arrive pas.

il demande de remplir un formulaire et une fois le formulaire rempli ( adresse, nom, prénom..), il m'indique que je n'ai pas fini de le remplir.

j'attends votre retour

cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 janv. 2021 à 08h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2021 à 07h05

Salut linabenzemma,

J'espère que tu as pu télécharger des apps depuis que tu as posé la question 🤞

Lorsque le formulaire n'est pas complet, il me semble que l'information manquante est en rouge. Tu vois cette mention dans le formulaire ou pas du tout ?

Assure-toi également que tes informations de paiement sont corrects. Tu peux retrouver les méthodes de paiement accepté selon ton pays dans l'article Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple.

Un moyen de paiement est demandé même si tu souhaites télécharger des applications gratuites. Ça permet de vérifier le compte, mais rien n'est débité pour les apps gratuites 😉

Belle journée 🌈

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2021 à 07h05 en réponse à linabenzemma

Salut linabenzemma,

J'espère que tu as pu télécharger des apps depuis que tu as posé la question 🤞

Lorsque le formulaire n'est pas complet, il me semble que l'information manquante est en rouge. Tu vois cette mention dans le formulaire ou pas du tout ?

Assure-toi également que tes informations de paiement sont corrects. Tu peux retrouver les méthodes de paiement accepté selon ton pays dans l'article Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple.

Un moyen de paiement est demandé même si tu souhaites télécharger des applications gratuites. Ça permet de vérifier le compte, mais rien n'est débité pour les apps gratuites 😉

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment remplir le formulaire App Store sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.