Impossible de voir sous dossiers mail d'iPhone sur Mac

Bonjour,

Je n'arrive pas a avoir les sous dossiers mail de mon iPhone sur mon MacBook Air .

J'ai une boite mail SFR avec des dossiers afin de classer les mails, je les retrouve bien sur le téléphone mais pas sur le Mac.

je reçois bien les mails sur les 2 équipements mais si j'envoie un mail a partir du Mac, je n'ai pas de copie sur l'iPhone et vice versa.

J'ai supprimé le compte et je l'ai reconnecté, j'ai reconstruit, synchronisé, Handhoff est activé sur les 2.

Rien y fait.

D'avance merci !

Dossier mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 janv. 2021 à 03h12

Répondre
4 réponses

Le 23 janv. 2021 à 09h20 en réponse à Guillaumedubs

Mail Big Sur

oui c'est un peu déroutant mais regarde ici et tout va s'arranger 😃

en passant ton curseur tout en haut à gauche de mail, tu vas voir s'afficher "favoris"  avec un + , tu clic et là une fenêtre ouvre pour tes réglages favoris 😃 

Dans MAIL, au-dessus de "Toutes les boîtes" il y a "Favoris". En pointant le curseur et en appuyant sur + il a fallut ajouter

les favoris  "Toute les corbeilles, indésirables ". Ceci a fait apparaître les corbeilles des tous les comptes

Le 23 janv. 2021 à 10h09 en réponse à Guillaumedubs

regarde bien ici pour comprendre

Mail dans Big Sur

Il faut faire apparaître toutes les boîtes aux lettres dans la colonne de gauche, puis tout en haut de celle-ci, cliquer sur le petit + situé à côté de l'onglet "Favoris".

Choisir ensuite tous les éléments que l'on souhaite faire apparaître: on retrouve notamment la corbeille et le courrier indésirable, qui n'ont pas été cochés par défaut

Sinon, rapide et efficace

Assistance Apple: France métropolitaine 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Le 23 janv. 2021 à 10h00 en réponse à danieldeannecy

Bonsoir Daniel,

Merci pour ta réponse, en effet c'est déroutant de plus, je n'arrive pas a faire la manipulation que tu me dis, je clic sur le plus de favoris et voici la fenêtre qui s'ouvre (voir ci dessous)

c'est cette manipulation que je ne comprends pas:

Dans MAIL, au-dessus de "Toutes les boîtes" il y a "Favoris". En pointant le curseur et en appuyant sur + il a fallut ajouter

les favoris  "Toute les corbeilles, indésirables ". Ceci a fait apparaître les corbeilles des tous les comptes

Je n'ai pas toutes les boites.

D'avance merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de voir sous dossiers mail d'iPhone sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.