Mon Apple TV affiche sans cesse la pomme

La pomme s’affiche vois menu disparaît et de nouveau pomme sans cesse avec mon Apple TV 3ème génération

là pomme disparaît et revient

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 janv. 2021 à 03h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2021 à 02h45

Bonjour sonia239 !

Je vois que tu as déjà suivi l'article Restauration de votre Apple TV.

La restauration sert généralement à isoler un souci matériel donc comme ton Apple TV continue de redémarrer en boucle même après avoir été restaurée, on peut exclure un défaut logiciel.

Je t'invite donc à contacter l'assistance Apple afin de voir les options de réparation qu'ils peuvent te proposer.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2021 à 02h45 en réponse à sonia239

Bonjour sonia239 !

Je vois que tu as déjà suivi l'article Restauration de votre Apple TV.

La restauration sert généralement à isoler un souci matériel donc comme ton Apple TV continue de redémarrer en boucle même après avoir été restaurée, on peut exclure un défaut logiciel.

Je t'invite donc à contacter l'assistance Apple afin de voir les options de réparation qu'ils peuvent te proposer.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple TV affiche sans cesse la pomme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.