Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de synchronisation entre HomePod et Apple TV

J’ai actuellement un HomePod mini et une Apple TV HD. J’utilise le HomePod comme enceinte pour la tv. Si j’arrête la tv sans déconnecter le HomePod mini comme sortie son, site demande à Siri de me faire écouter une musique, il lance obligatoirement la tv, sauf si je déconnecte le HomePod comme sortie son avant d’éteindre la tv. Auriez-vous une solution sachant que tous mes appareils sont à jour.




HomePod mini et Appletv hd

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 janv. 2021 à 21h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 janv. 2021 à 10h47

Bonjour ddurez,


Je n'ai pas connecté mes HomePod mini à mon ATV mais j'ai peut être une idée :


Dans votre ATVHD, est-ce que AirPlay est activé dans les réglages audio ? Si oui, je pense que Siri considère votre ATVHD comme une enceinte et du coup priorise ce biais lors d'une invocation. J'essaierai de désactiver AirPlay dans l'ATVHD pour voir.


Redites nous !

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 janv. 2021 à 10h47 en réponse à ddurez

Bonjour ddurez,


Je n'ai pas connecté mes HomePod mini à mon ATV mais j'ai peut être une idée :


Dans votre ATVHD, est-ce que AirPlay est activé dans les réglages audio ? Si oui, je pense que Siri considère votre ATVHD comme une enceinte et du coup priorise ce biais lors d'une invocation. J'essaierai de désactiver AirPlay dans l'ATVHD pour voir.


Redites nous !

Le 24 janv. 2021 à 13h45 en réponse à ddurez

J'ai trouvé ça :


Configuration du son home cinéma avec le HomePod et l’Apple TV 4K - Assistance Apple

Sur votre Apple TV : depuis l’écran d’accueil de l’Apple TV, sélectionnez Réglages > Vidéo et audio > Sortie audio par défaut. Sélectionnez le HomePod ou la paire stéréo que vous souhaitez utiliser pour le son home cinéma.


Peut-être est-ce une fonctionnalité réservée à l'ATV4K le son par défaut ?

Le 25 janv. 2021 à 15h38 en réponse à ddurez

Je reviens ici après avoir lu des infos sur la communauté d'assistance américaine : l'appairage par défaut de HomePods et d'ATV est désormais limité officiellement à l'Apple TV 4K et aux HomePod (2018). Pour le HomePod mini ou une autre ATV d'avant la 4K, il faut faire une diffusion AirPlay manuellement à chaque fois.

Problème de synchronisation entre HomePod et Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.