Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser le son des haut-parleurs TV avec HomePod

Bonjour

Depuis la maj tvOS 14.5 je ne parviens plus à synchroniser le son des hauts parleurs tv avec le ou les HomePod (classiques ou mini). Du coup j’ai un écho qui rend AirPlay inutilisable

le support tel ne connaît pas le problème …

j’ai tout essayé (re synchronisation, extinction / allumage, réinitialisation de l’Apple TV et des HomePod. Même la version test de tv os en cours ne corrige pas cet écho! Il faut un correctif vite !!!!

Problème de Synchronisation audio entre les ho tv et HomePod depuis tv os 14.5

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mai 2021 à 11h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2021 à 08h42

Bonjour Stot

Je ne peux pas vous aider, car j'ai pour habitude de couper le son de ma TV quand j'utilise mes HomePod : le son est tellement supérieur que je m'intéresse même pas à garder les haut parleurs de ma TV actifs.

Par contre, j'ai testé chez moi du coup, j'ai également un tout petit écart de quelques millisecondes aussi, donc je pense que 1) vous n'êtes pas seul et 2) j'ai beau avoir trifouillé tous les menus de l'Apple TV (tvOS 14.5) et ma TV je n'ai rien trouvé pour synchroniser ou régler le décalage du son sur l'un, comme sur l'autre.

Mais comme je vous l'ai écrit, je préfère couper le son de ma TV quand j'ai les HomePod activés...

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2021 à 08h42 en réponse à Stot

Bonjour Stot

Je ne peux pas vous aider, car j'ai pour habitude de couper le son de ma TV quand j'utilise mes HomePod : le son est tellement supérieur que je m'intéresse même pas à garder les haut parleurs de ma TV actifs.

Par contre, j'ai testé chez moi du coup, j'ai également un tout petit écart de quelques millisecondes aussi, donc je pense que 1) vous n'êtes pas seul et 2) j'ai beau avoir trifouillé tous les menus de l'Apple TV (tvOS 14.5) et ma TV je n'ai rien trouvé pour synchroniser ou régler le décalage du son sur l'un, comme sur l'autre.

Mais comme je vous l'ai écrit, je préfère couper le son de ma TV quand j'ai les HomePod activés...

Le 19 mai 2021 à 00h06 en réponse à Stot

Bonjour Stot,

J’ai pour l’habitude couper le son de la TV comme @Kestralsanmorn mais parfois quand je passe de ma PS4 pour retourner vers l’Apple TV, il m’arrive d’oublier de couper le son de la TV.

Si je ne me trompe pas, ça m’est arrivé la semaine dernière et pour ma part, je n’ai pas de décalage car je ne m’en rend pas compte tout de suite.

J’essaierais de faire un test demain pour vous redire 😉

Synchroniser le son des haut-parleurs TV avec HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.