iPod affiche une erreur inconnue s'est produite (5)

Bonjour,

mon Ipod 1ere génération est bloqué et voulant le restaurer, j'ai ce message qui s'affiche :

une erreur inconnue s'est produite (5)

Ce code erreur semble n'exister nul part...

Une idée ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 janv. 2021 à 08h04

Répondre
3 réponses

Le 29 janv. 2021 à 07h23 en réponse à tontonclodi

Salut tontonclodi,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

C'est vrai que l'erreur 5 précisément n'est pas visible dans cet article, mais est-ce que tu as tout de même essayé de suivre les étapes proposées ?

Si ce n'est pas le cas je t'invite à commencer par suivre les indications de la page que tu as ajoutée à ton message, elle contient plein de bonnes manips pour ton souci.

Après, il est également possible que ton iPod soit sur une version trop ancienne par rapport au logiciel que tu utilises pour le restaurer.

N'hésite pas à nous dire justement la version iOS et la version d'iTunes que tu utilises.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Le 10 févr. 2021 à 03h52 en réponse à tontonclodi

Salut tontonclodi,

Merci pour ta réponse.

Je suppose que même en mode DFU la restauration se bloque sur l'erreur 5 ?

Si c'est le cas je me tournerais vers le support Apple directement, ils auront certainement plus de pistes pour toi.

En tout cas je veux bien savoir ce qu'ils vont te dire par rapport à ce souci, donc n'hésite pas à nous donner la réponse.

En te souhaitant une bonne semaine.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPod affiche une erreur inconnue s'est produite (5)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.