Retrouver facture d'achat Apple Watch

Suite au vol de mon Apple Watch j aimerais retrouver ma facture d achat avec le numéro de série sur mon portable

puis je le retrouver?merci

Vol Apple wacht

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 janv. 2021 à 10h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2021 à 09h39

Bonjour Vince83,

Mince, je suis désolée pour toi 😕

Concernant ta facture, cela va dépendre de là où tu as acheté ton Apple Watch :

• si tu l'as achetée sur l'Apple Store en ligne, tu vas la retrouver directement sur ton compte (tu trouveras les étapes sur cette astuce utilisateur https://communities.apple.com/fr/docs/DOC-1583) ou en contactant les ventes au 0800 046 046
  • si tu l'as achetée en Apple Store, il va falloir retourner au magasin en question directement
  • si tu l'as achetée ailleurs, il va falloir contacter le revendeur

J'espère que cela te donne quelques pistes.

Je me permets de te recommander cet article en plus : En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch.

Bon courage et bonne fin de journée 🌇

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2021 à 09h39 en réponse à Vince83

Bonjour Vince83,

Mince, je suis désolée pour toi 😕

Concernant ta facture, cela va dépendre de là où tu as acheté ton Apple Watch :

• si tu l'as achetée sur l'Apple Store en ligne, tu vas la retrouver directement sur ton compte (tu trouveras les étapes sur cette astuce utilisateur https://communities.apple.com/fr/docs/DOC-1583) ou en contactant les ventes au 0800 046 046
  • si tu l'as achetée en Apple Store, il va falloir retourner au magasin en question directement
  • si tu l'as achetée ailleurs, il va falloir contacter le revendeur

J'espère que cela te donne quelques pistes.

Je me permets de te recommander cet article en plus : En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch.

Bon courage et bonne fin de journée 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver facture d'achat Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.