Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon AirPods gauche grésille

Bonjour ,

Mon AirPods light fonctionne mal, il y a un bruit désagréable, un grésillement .

Est il possible de les changer ou réparer, ils ont 14 mois environ.

Merci


mon AirPods gauche fonctionne mal

[Titre Modifié par l’Hôte] 


Publiée le 25 janv. 2021 à 11h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 janv. 2021 à 13h22

Bonjour BAMX,

Bienvenue dans la Communauté d’Assistance d’Apple et ravi de vous aider 😉


Il est possible de réparer vos AirPods. Malheureusement la garantie est expiré si cela n’est pas dû à un dommage physique.

Je vous laisse déjà visiter cette belle page qui vous montre les tarifs/prix pour une réparation optimale des vos AirsPods ainsi la procédure à faire.


Si jamais vous avez pris une assurance Apple Care+, vous aurez sans doute une réparation à bas pris, soit gratuite.


J’espère que j’ai répondu à votre question. Je reste tout de même à votre disposition pour toutes autres questions.

Très bon début d’après-midi à vous. Prenez bien soin de vous en cette période de COVID 19.


Matthis pour vous aider 

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 janv. 2021 à 13h22 en réponse à BAMX

Bonjour BAMX,

Bienvenue dans la Communauté d’Assistance d’Apple et ravi de vous aider 😉


Il est possible de réparer vos AirPods. Malheureusement la garantie est expiré si cela n’est pas dû à un dommage physique.

Je vous laisse déjà visiter cette belle page qui vous montre les tarifs/prix pour une réparation optimale des vos AirsPods ainsi la procédure à faire.


Si jamais vous avez pris une assurance Apple Care+, vous aurez sans doute une réparation à bas pris, soit gratuite.


J’espère que j’ai répondu à votre question. Je reste tout de même à votre disposition pour toutes autres questions.

Très bon début d’après-midi à vous. Prenez bien soin de vous en cette période de COVID 19.


Matthis pour vous aider 

Mon AirPods gauche grésille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.