Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods émettent des grincements

je voudrais réparer mes AirPods, lors que je les mets dans mes oreilles les écouteurs font des grincements



mes écouteurs font des grincements

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 nov. 2022 à 04h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2022 à 22h16

Bonjour christophe1995, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à essayer ceci :

  1. Placez vos AirPods dans leur boîtier de charge et refermez le couvercle.
  2. Attendez 30 secondes.
  3. Ouvrez le couvercle de votre boîtier de charge.
  4. Une fois vos AirPods dans vos oreilles et connectés à votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Bluetooth, ou Réglages > [vos AirPods], puis touchez le bouton Plus d’infos  à côté de vos AirPods. Si vous ne voyez pas vos AirPods dans Réglages >Bluetooth ou dans Réglages > [vos AirPods], passez à l’étape suivante.
  5. Touchez Oublier cet appareil, puis touchez de nouveau pour confirmer.
  6. En gardant le couvercle ouvert, maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état à l’avant du boîtier clignote en orange, puis en blanc*.
  7. Reconnectez vos AirPods : placez vos AirPods (dans leur boîtier de charge avec le couvercle ouvert) à proximité de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran de votre appareil.


Je vous invite à suivre les articles suivants :

-Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)

-Si vos AirPods ne se chargent pas - Assistance Apple (FR)

-Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR)

-Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)


Si ça ne fonctionne pas, je vous invite donc à contacter l'assistance Apple qui refera un tour des solutions possibles et vous proposera sûrement l'envoi en réparation de votre appareil ou un rendez-vous dans le Genius Bar d'un Apple Store pour une inspection des AirPods.

L'assistance Apple est disponible ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2022 à 22h16 en réponse à christophe1995

Bonjour christophe1995, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à essayer ceci :

  1. Placez vos AirPods dans leur boîtier de charge et refermez le couvercle.
  2. Attendez 30 secondes.
  3. Ouvrez le couvercle de votre boîtier de charge.
  4. Une fois vos AirPods dans vos oreilles et connectés à votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Bluetooth, ou Réglages > [vos AirPods], puis touchez le bouton Plus d’infos  à côté de vos AirPods. Si vous ne voyez pas vos AirPods dans Réglages >Bluetooth ou dans Réglages > [vos AirPods], passez à l’étape suivante.
  5. Touchez Oublier cet appareil, puis touchez de nouveau pour confirmer.
  6. En gardant le couvercle ouvert, maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état à l’avant du boîtier clignote en orange, puis en blanc*.
  7. Reconnectez vos AirPods : placez vos AirPods (dans leur boîtier de charge avec le couvercle ouvert) à proximité de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran de votre appareil.


Je vous invite à suivre les articles suivants :

-Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)

-Si vos AirPods ne se chargent pas - Assistance Apple (FR)

-Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR)

-Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)


Si ça ne fonctionne pas, je vous invite donc à contacter l'assistance Apple qui refera un tour des solutions possibles et vous proposera sûrement l'envoi en réparation de votre appareil ou un rendez-vous dans le Genius Bar d'un Apple Store pour une inspection des AirPods.

L'assistance Apple est disponible ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

AirPods émettent des grincements

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.