Contacter le service client Apple depuis le Sénégal
Bonjour,
je n'arrive à augmenter mon stockage sur icloud.
Lorsque je fais l'achat une authentification est demandée par ma banque (BNP)..
L'authentification réussit et on me dit que je vais être redirigé sur le site marchand mais à ce moment là je ne retrouve plus la fenêtre de paiement d'icloud pour finaliser le paiement.
Lors d'un précédent post il m'a été répondu par MaxALEau (contributeur apple) que le problème était connu et qu'il me fallait contacter l'assistance Apple. Malheureusement aucun numéro proposé n'est disponible du Sénégal ou je réside.
Je voudrais savoir comment faire ou avoir un service client en ligne qui ne commence pas par 0800.. car je suis au Sénégal et ces numéros ne sont pas accessibles depuis l'étranger (en tout cas pas ou je me trouve)
merci pour votre aide
Post précédent :
Le 21 janv. 2021 à 17h46 en réponse à Ozemnia
Bonjour,
Le problème est connu, contactez l'Assistance Apple afin d'acheter du stockage iCloud.
Bonne continuation !
Le 21 janv. 2021 à 17h59 en réponse à MaxALEau
Bonjour Cher MaxALEau et merci pour votre réponse.
J'ai essayé de contacter l'assistance mais le pays où je réside (Sénégal) ne figure pas dans la liste des pays Afrique.
Il apparait bien dans la liste "autres pays" mais en accédant à ce menu j'ai juste la liste des opérateurs téléphoniques disponibles.
J'aurais besoin d'un contact téléphonique qui ne soit pas un 0 800 car ces numéros ne sont pas accessibles depuis le Sénégal.
Cela fait 10 jours que je galère à essayer d'upgrader le stockage (199,9 sur 200 Go) sans succès et je ne peux plus enregistrer de fichiers désormais.
Si vous avez un contact téléphonique ou chat live , etc qui puisse me permettre de résoudre le problème je suis preneur.
Augmentation stockage icloud n'aboutit pas. Demande assitance chat en ligne (urgent)
[Titre Modifié par l’Hôte]