Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ecouter les musiques de l'iPhone sur le Mac

Bonjour,

Faut-il être abonné à Apple Music ou à iTunes Match pour accéder avec un Mac à la musique présente sur l'iPhone, qu'elle soit sur le Cloud ou sur l'iPhone?

Si c'est le cas, je vais me séparer de mon équipement Apple pour retrouver un peu de liberté.

Merci


Faut-il etre abonné à Apple Music ou à itunes match pour pouvoir accéder avec un Mac à la bibliothèque musicale de l

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 janv. 2021 à 21h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 janv. 2021 à 08h02

Bonjour JMPe,


Si votre Mac et votre iPhone sont synchronisés, votre musique devrait être dans votre app Musique sans aucun abonnement. Ensuite vous pouvez activer le partage de votre bibliothèque sur votre Mac pour y accéder librement sur votre réseau local sans aucun abonnement non plus. Pour ma part, avant de m'abonner à Apple Music, j'avais un immense bibliothèque de MP3 synchronisée sur mon Mac et mon iPhone que j'écoutais indifféremment sur mes appareils sans aucun abonnement.


Ces pages peuvent peut-être vous aider :


Utiliser iTunes pour synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur - Assistance Apple


Partager des bibliothèques iTunes sur un réseau PC local - Assistance Apple

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 janv. 2021 à 08h02 en réponse à JMPe

Bonjour JMPe,


Si votre Mac et votre iPhone sont synchronisés, votre musique devrait être dans votre app Musique sans aucun abonnement. Ensuite vous pouvez activer le partage de votre bibliothèque sur votre Mac pour y accéder librement sur votre réseau local sans aucun abonnement non plus. Pour ma part, avant de m'abonner à Apple Music, j'avais un immense bibliothèque de MP3 synchronisée sur mon Mac et mon iPhone que j'écoutais indifféremment sur mes appareils sans aucun abonnement.


Ces pages peuvent peut-être vous aider :


Utiliser iTunes pour synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur - Assistance Apple


Partager des bibliothèques iTunes sur un réseau PC local - Assistance Apple

Ecouter les musiques de l'iPhone sur le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.