Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écouter musiques téléchargées sur iPhone hors ligne

Salut à tous, j’ai un problème avec ma musique, les chansons que j’ai téléchargées sur mon iPhone je n’arrive plus à les jouer hors-ligne mais j’y arrive par contre sur mon MacBook. Je tiens à préciser que mon abonnement individuel Apple music est toujours actif et que j’ai pris la peine de bien télécharger la musique sur les deux appareils (iPhone et MacBook) mais c’est uniquement sur le MacBook que j’arrive à jouer la musique hors-ligne. Quelqu’un aurait rencontré le même problème ou aurait une solution pour moi svp ? Merci d’avance 🙏🏽.



Bug sur Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juil. 2021 à 20h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juil. 2021 à 15h37

Bonjour KingArthur7,


As-tu pu résoudre le souci depuis ?

C'est vraiment étrange, j'en conviens. Tu as eu cela soudainement ?


As-tu tenté de redémarrer ton appareil et de vérifier les mises à jour logicielles ? Cela pourrait aider dans un premier temps, sinon tu peux aussi tenter de voir si le souci se produit dans une autre application de streaming musical (Youtube, Spotify, Deezer, Tidal, etc.).



En espérant que cela puisse t'aider dans ce problème. N'hésite pas à nous tenir au courant si tu as du nouveau !


Bonne journée :)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juil. 2021 à 15h37 en réponse à KingArthur7

Bonjour KingArthur7,


As-tu pu résoudre le souci depuis ?

C'est vraiment étrange, j'en conviens. Tu as eu cela soudainement ?


As-tu tenté de redémarrer ton appareil et de vérifier les mises à jour logicielles ? Cela pourrait aider dans un premier temps, sinon tu peux aussi tenter de voir si le souci se produit dans une autre application de streaming musical (Youtube, Spotify, Deezer, Tidal, etc.).



En espérant que cela puisse t'aider dans ce problème. N'hésite pas à nous tenir au courant si tu as du nouveau !


Bonne journée :)

Le 12 juil. 2021 à 20h07 en réponse à Blue_Mermaid

Bonjour Blue_Mermaid merci pour ta réponse et désolé pour le retard. J’ai finalement pu résoudre le problème grâce à l’astuce d’un autre membre. Il a fallu désactiver les téléchargements en dolby atmos ensuite désactiver la synchronisation de la bibliothèque puis la réactiver à nouveau. Et pour finir reprendre tous les téléchargements normalement. C’est ce que j’ai fait et jusqu’à présent le problème ne s’est plus posé. J’espère que cette astuce sera utile aux autres qui rencontrent le même problème.




[Modifié par l’Hôte]

Le 12 juil. 2021 à 19h55 en réponse à KingArthur7

Bonjour KingArthur7,


Très heureuse de savoir que tu aies pu trouver des astuces auprès d'autres posts de la communauté.

Tout est bien qui finit bien, je suis sûre que ton explication sera très utile pour beaucoup.


N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions.


Passe une bonne journée et bonne continuation :)

Écouter musiques téléchargées sur iPhone hors ligne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.