Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le haut-parleur de mon Apple Watch grésille

Bonsoir, je viens de remarquer en utilisant Siri, que le haut parleur de mon Apple Watch grésille, que ce soit avec Siri ou en appel.

Elle ne sait jamais prit de coups, et je ne vais jamais sous l’eau avec bien qu’elle soit adapté pour.

Jai déjà essayé de redémarrer la montre ou bien d’activer la fonction « eau » pour sortir de l’eau éventuel de l’appareil mais rien ne change. Le son est très désagréable qu’elle émet est très désagréable.


Quels sont mes recours pour avoir un appareil qui fonctionne correctement? (au cas où je suis encore sous applecare+).




Apple Watch 5 grésillements.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 janv. 2021 à 20h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 janv. 2021 à 12h32

Bonjour Linkev,

Bienvenue dans la Communauté d’Assistance d’Apple et ravi de vous aider 😉


Je souci est dû je pense à un endommagement des hauts-parleurs ou éventuellement de la présence d’eau dans les trous d’éjections de la montre toujours pas évaporée si votre montre a été émergée dans l’eau pendant plus de 30 minutes ou en dépassant la profondeur d’1 mètre.


LA seul solution est de consulter l’Assistance Apple pour leur expliquer ce souci ou encore de faire une procédure pour les réparations Apple Watch. Je vous transfère sur cette page pour vous renseigner et prendre les choses en main.

Si vous bénéficiez toujours de l’Apple Care+, vous aurez de forte réduction sur le prix de réparation ou vous serez assuré, même avec la garantie puisque qu’il ne s’agit de l’humidification des ports des haut-parleurs.


Pour les tarifs des réparations des montres, qui dépendent de la version de la montre, c’est ici.


Je reste tout de même à votre disposition pour toutes autres questions.


Bonne journée 🌞

Matthis pour vous aider 

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 janv. 2021 à 12h32 en réponse à LinKeV

Bonjour Linkev,

Bienvenue dans la Communauté d’Assistance d’Apple et ravi de vous aider 😉


Je souci est dû je pense à un endommagement des hauts-parleurs ou éventuellement de la présence d’eau dans les trous d’éjections de la montre toujours pas évaporée si votre montre a été émergée dans l’eau pendant plus de 30 minutes ou en dépassant la profondeur d’1 mètre.


LA seul solution est de consulter l’Assistance Apple pour leur expliquer ce souci ou encore de faire une procédure pour les réparations Apple Watch. Je vous transfère sur cette page pour vous renseigner et prendre les choses en main.

Si vous bénéficiez toujours de l’Apple Care+, vous aurez de forte réduction sur le prix de réparation ou vous serez assuré, même avec la garantie puisque qu’il ne s’agit de l’humidification des ports des haut-parleurs.


Pour les tarifs des réparations des montres, qui dépendent de la version de la montre, c’est ici.


Je reste tout de même à votre disposition pour toutes autres questions.


Bonne journée 🌞

Matthis pour vous aider 

Le haut-parleur de mon Apple Watch grésille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.