Les raccourcis ne fonctionnent pas sur mon iPhone

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec l'application raccourcis de mon iPhone :

J'ai créer 2 raccourcis pour allumer et éteindre des ampoules connectées.

• Sur mon iPad (même) compte que l'iPhone), pas de soucis, les raccourcis fonctionnent avec Siri et quand je cliques dessus.
  • Sur mon iPhone les raccourcis ne fonctionnent pas : le raccourcis se lancent, Siri dis que c'est fait mais il ne se passe rien.

J'ai supprimé et recréer les raccourcis, supprimer et réactivé les ampoules, désactiver et réactivé Siri.

Rien ne fonctionne.

Auriez-vous une idée ?

Merci à vous.

Problème Raccourcis

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2021 à 07h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2021 à 05h38

Bonjour Quentinsrt8,

J'ai fait quelques recherches et d'après l'article Exécutez des raccourcis avec Siri, l’app Raccourcis ou les suggestions de Siri, l'exécution des raccourcis est liée à ton compte iCloud.

Est-ce que tu utilises l'app Maison pour allumer tes ampoules ?

Quel est l'appareil principal, l'iPhone ou l'iPad ?

Tu peux essayer de décocher la synchronisation iCloud dans Réglages > Raccourcis, puis tu la réactives.

De même depuis Réglages > [ton nom] > iCloud > Maison.

Qu'est-ce que ça donne ?

Bon courage et bonne journée ☺️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2021 à 05h38 en réponse à Quentinsrt8

Bonjour Quentinsrt8,

J'ai fait quelques recherches et d'après l'article Exécutez des raccourcis avec Siri, l’app Raccourcis ou les suggestions de Siri, l'exécution des raccourcis est liée à ton compte iCloud.

Est-ce que tu utilises l'app Maison pour allumer tes ampoules ?

Quel est l'appareil principal, l'iPhone ou l'iPad ?

Tu peux essayer de décocher la synchronisation iCloud dans Réglages > Raccourcis, puis tu la réactives.

De même depuis Réglages > [ton nom] > iCloud > Maison.

Qu'est-ce que ça donne ?

Bon courage et bonne journée ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les raccourcis ne fonctionnent pas sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.