Nouvel iPhone reste bloqué sur "installer" lors d'une MAJ

lors de la configuration rapide de mon nouvel iPhone il a téléchargé une mise à jour (14.4) depuis il reste bloqué sur "installer" avec un symbole qui tourne et ne démarre pas, cela fait plus de 2h que ça ne bouge pas.

Au départ il n'était pas branché et la batterie était trop faible, mais depuis 2h30 il est branché sur secteur, chargé à 100/100 et connecté au wifi.

merci de votre aide

lors de la configuration de mon nouvel iPhone il reste bloqué sur "installer" mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 janv. 2021 à 00h36

Répondre
3 réponses

Le 3 févr. 2021 à 04h32 en réponse à Sylvie-r82

Bonjour Sylvie-r82,

As-tu toujours le même souci depuis que tu as publié ton message ?

Si ton iPhone est toujours coincé, il vaut mieux le redémarrer et recommencer la configuration à nouveau.

Cette fois-ci, fais bien en sorte de le brancher sur secteur et de le connecter au Wi-Fi, pour de meilleurs résultats.

Dis-nous ce que ça donne.

Bonne journée ☀️

Le 4 févr. 2021 à 04h08 en réponse à Sylvie-r82

Bonjour Sylvie-r82,

C'est super si le souci a pu être résolu. Merci d'être venue nous partager le fin mot de l'histoire, je suis sûre que ça pourra être bénéfique à d'autres utilisateurs et utilisatrices.

N'hésite pas à repasser nous faire signe sur les Communautés à l'occasion et même partager ton expertise ici. 😊

Bonne journée à toi 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nouvel iPhone reste bloqué sur "installer" lors d'une MAJ

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.