Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne joue pas la mélodie de réveil sélectionnée

Bonjour,


Mon réveil n’active pas ma sonnerie inscrite dans les paramètres.

je vois bien le titre mais ça sonne toujours l’alarme du téléphone.

je suis en ligne avec l’assistance technique mais qui ne répond jamais.


avez vous une solution ?

merci


Musique en réveil

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 janv. 2021 à 10h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 janv. 2021 à 11h47

Bonjour Angiola,

Bienvenue dans la Communauté d’Assistance d’Apple et ravi de vous aider 😉


As-tu pensé à désactiver le mode silencieux qui coupe tous son de l’appareil, y compris les sonneries ?

Je reste à a disposition pour entendre ta réponse et pour qu’on vois ca ensemble.


Matthis

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 janv. 2021 à 11h47 en réponse à Angiola

Bonjour Angiola,

Bienvenue dans la Communauté d’Assistance d’Apple et ravi de vous aider 😉


As-tu pensé à désactiver le mode silencieux qui coupe tous son de l’appareil, y compris les sonneries ?

Je reste à a disposition pour entendre ta réponse et pour qu’on vois ca ensemble.


Matthis

Le 28 janv. 2021 à 12h02 en réponse à matthis257

Matthis merci pour votre retour.


ma musique était sélectionnée mais c’était la sonnerie radar qui continuait de sonner.


je suis allée sur Apple Music et j’ai appuyé sur le nuage avec la flèche pour retelecharger la musique et ça a fonctionné !


si ça peut aider...


encore merci et belle journée à vous

iPhone ne joue pas la mélodie de réveil sélectionnée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.