Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Inclure un logo dans signature avec app Mail sur Mac

Bonjour,

Je cherche à réaliser une signature pour mes mails professionnels, avec le logo de ma société. J'utilise Mail. Lorsque je colle le logo en jpeg, il est énorme, je ne vois pas comment réduire l'affichage. Je ne souhaite pas réduire sa taille et perdre en qualité, mais garder le même nombre de pixels. Il paraît que mail offre cette option, je n'ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci !

logo dans adresse mail

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 janv. 2021 à 12h03

Répondre
2 réponses

Le 3 févr. 2021 à 15h14 en réponse à LO64

Bonjour LO64,

Où as-tu vu que c'était quelque chose de possible ? 

Car d'après mes recherches, il n'est pas possible de le faire. J'ai trouvé l'article Créer et utiliser des signatures d’e-mail dans Mail sur Mac, qui donne tous les détails sur la création et gestion des signatures avec Mail.

Il faudra que tu réduises la photo toi-même en dehors de l'application Mail. 

Passe une bonne journée 💫

Le 3 févr. 2021 à 15h53 en réponse à fmauguen

Bonjour, c'est l'agence qui a créé le logo qui me le dit, sans me donner la marche à suivre pour autant. l'image s'affiche en 72dpi d'office je pense. Je voulais diminuer la taille d'affichage, sans perdre de résolution. en 72pixels/pouce elle mesure 19cm/6cm , je souhaite la réduire à la moitié en gardant la résolution. Je vais retourner vers l'agence...merci pour ta réponse! bonne soirée.

Inclure un logo dans signature avec app Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.