Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Imprimer une discussion SMS depuis mon Mac

Bonjour, je souhaite imprimer un fil de discussion sms avec les dates. Ces sms apparaissent déjà dans l’onglet message du macbookair. Merci de votre aide


Bonjour, je souhaite imprimer une discussion sms à partir de mon macbookair qui dispose de ces échanges. Comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 janv. 2021 à 13h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 janv. 2021 à 10h35

hello, re bonjour

je viens de tester sur mon Mac cette fonction que je n'avais jamais eu a faire, et ça m'intéresse bien de savoir


J'ai donc ouvert => messages , j'ai sélectionné une discussion dans la colonne de gauche, ensuite => en haut de mon écran a coté de "Messages" => fichier => imprimer

de la tu peux ouvrir avec aperçu ou imprimer directement

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 janv. 2021 à 10h35 en réponse à Verovero1234

hello, re bonjour

je viens de tester sur mon Mac cette fonction que je n'avais jamais eu a faire, et ça m'intéresse bien de savoir


J'ai donc ouvert => messages , j'ai sélectionné une discussion dans la colonne de gauche, ensuite => en haut de mon écran a coté de "Messages" => fichier => imprimer

de la tu peux ouvrir avec aperçu ou imprimer directement

Imprimer une discussion SMS depuis mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.