AirPods ne diffusent pas de musique avec Spotify

Je possède des AirPods Pro. Il sont connectés dans mes réglages et ils m’infornent qu’ils sont connectés dans mes oreilles. Par contre, lorsque je désire écouter de la musique via Spotify, ça ne fonctionne pas. Le volume indique est ok sur mon iPhone. Pourquoi. Merci

AirPods Pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 janv. 2021 à 08h19

Répondre
6 réponses

Le 4 févr. 2021 à 09h26 en réponse à Leplacidien

Bonjour Leplacidien,

Le lien qui t'explique comment contacter un développeur a été lié au dernier message.

Cet article t'explique comment faire : Comment contacter le développeur d’une app, et voici la marche à suivre :

Contacter le développeur d’apps iOS, iPadOS et watchOS
Ouvrez l’App Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Recherchez l’app en question, puis touchez-la. Si vous ne la trouvez pas, touchez le bouton du compte  ou votre photo en haut de l’écran, touchez Achats, touchez « Pas sur cet [appareil] », puis touchez l’app.
La page produit de l’app apparaît. Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à la section Classement et avis, puis touchez Assistance. Si l’option Assistance ne s’affiche pas, assurez-vous que vous avez utilisé le bon identifiant Apple.

J'espère que tu vas pouvoir les contacter.

Passe une bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne diffusent pas de musique avec Spotify

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.