Perte qualité vidéo iPhone lors de l'envoi sur PC

Bonjour,

Ma patronne a un Iphone 12 Pro Max et la qualité de ses vidéos est superbe lorsqu'elle les regarde sur son appareil mais dès qu'elle me les transfère, les couleurs sont ternes et ce n'est vraiment pas la même qualité. Je travaille sur un PC donc je me dis que peut-être c'est le fait que nous passons d'Apple à PC? Si oui, comment peut-on régler cela?

Merci

Problème de qualité vidéo lors de l'envoi

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 janv. 2021 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2021 à 10h13

Bonsoir, de quelle façon vous transfère t’elle cette vidéo ? Par mail, c’est normal que la qualité de la vidéo soit amoindrie cela est propre à sa compression avant son envoi.

Dites lui par exemple de passer par un serveur annexe, tel que Mail drop, il prend en charge des fichiers volumineux.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2021 à 10h13 en réponse à Steph_81

Bonsoir, de quelle façon vous transfère t’elle cette vidéo ? Par mail, c’est normal que la qualité de la vidéo soit amoindrie cela est propre à sa compression avant son envoi.

Dites lui par exemple de passer par un serveur annexe, tel que Mail drop, il prend en charge des fichiers volumineux.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte qualité vidéo iPhone lors de l'envoi sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.