Alarme iPhone n'apparait plus dans liste d'alarmes

Depuis la dernière mise à jour, je n’ai plus d’alarmes sur ma liste. Je peux ajouter une alarme mais elle n’apparaît jamais sur la liste d’alarmes... j’ai besoin d’aide!!! Je l’ai déjà relancé plein de fois et rien n’y fait

liste d’alarmes

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 janv. 2021 à 11h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2021 à 09h26

Bonjour mai81 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as toujours ce souci avec les alarmes ?

Une nouvelle mise à jour est sortie depuis que tu as posté ton message donc je t'invite à l'installer après avoir fait une sauvegarde de tes données. Tu peux également réinitialiser tous les réglages de l'iPhone, ça ne touchera pas à tes données mais une sauvegarde est là aussi recommandée.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2021 à 09h26 en réponse à mai81

Bonjour mai81 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as toujours ce souci avec les alarmes ?

Une nouvelle mise à jour est sortie depuis que tu as posté ton message donc je t'invite à l'installer après avoir fait une sauvegarde de tes données. Tu peux également réinitialiser tous les réglages de l'iPhone, ça ne touchera pas à tes données mais une sauvegarde est là aussi recommandée.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Alarme iPhone n'apparait plus dans liste d'alarmes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.