Mot de passe AirPlay ne fonctionne pas

J’ai un iPad version logiciel 14,3, un iPhone et un Apple TV4 et je n’arrive pas à diffuser de la vidéo YouTube à partir de mon Apple TV4vers mon téléviseur. Je suis sur le même réseau wifi et j’ai fait un partage connections. Par contre avec mon iPhone 8 cela fonctionne.

j’essaie et A chaque opération on me demande mot de passe Airplay, je mets mon mot de passe identifiant Apple et cela ne marche pas!!!!😢😢 merci de bien vouloir me trouver le problème.

Transférer de là vidéos à partir de l’IPAD

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 janv. 2021 à 11h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2021 à 10h21

Bonjour Miguelolo13,

Quelles manipulations fais-tu exactement entre l'Apple TV et la télé ? Je ne suis pas certaine de bien comprendre.

Si tu as une Apple TV, tu peux directement utiliser l'app YouTube disponible dans l'App Store de l'Apple TV.

Si jamais tu essaies de diffuser une vidéo en AirPlay depuis ton iPhone/ton iPad vers l'Apple TV, il faut que tes appareils soient tous connectés au même réseau Wi-Fi (si l'un est en Wi-Fi et l'autre en partage de connexion, cela ne fonctionnera pas car ce n'est plus considéré comme le même réseau).

Concernant le code AirPlay, il s'agit d'un code temporaire qui se génère automatiquement à chaque fois qu'un nouvel appareil veut diffuser sur l'Apple TV. Mais ce code est différent du mot de passe de ton identifiant Apple, donc je pense qu'il y a confusion quelque part 🤔

Essaie de suivre les étapes que je t'ai mises plus haut sur l'utilisation d'AirPlay et dis-nous si jamais tu coinces quelque part.

Bon courage et bonne soirée ☺️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2021 à 10h21 en réponse à Miguelolo13

Bonjour Miguelolo13,

Quelles manipulations fais-tu exactement entre l'Apple TV et la télé ? Je ne suis pas certaine de bien comprendre.

Si tu as une Apple TV, tu peux directement utiliser l'app YouTube disponible dans l'App Store de l'Apple TV.

Si jamais tu essaies de diffuser une vidéo en AirPlay depuis ton iPhone/ton iPad vers l'Apple TV, il faut que tes appareils soient tous connectés au même réseau Wi-Fi (si l'un est en Wi-Fi et l'autre en partage de connexion, cela ne fonctionnera pas car ce n'est plus considéré comme le même réseau).

Concernant le code AirPlay, il s'agit d'un code temporaire qui se génère automatiquement à chaque fois qu'un nouvel appareil veut diffuser sur l'Apple TV. Mais ce code est différent du mot de passe de ton identifiant Apple, donc je pense qu'il y a confusion quelque part 🤔

Essaie de suivre les étapes que je t'ai mises plus haut sur l'utilisation d'AirPlay et dis-nous si jamais tu coinces quelque part.

Bon courage et bonne soirée ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe AirPlay ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.